• Commencements

    Ce blog, annexe du very famous-worldwide aussenwelt.eklablog.com, se veut être une sorte de carnet de route tenu parallèlement à l'écriture d'un roman. Rien de plus, rien de moins.

    Bien sûr, toute personne sensée a pu l'expérimenter, tenant un blog ou quelque chose du même style : on risque fort de l'abandonner à un instant, constatant que ... et bien, disons-le franchement, on n'a finalement pas tant de choses que ça à dire, peut-être.

    C'est déjà suffisamment costaud de se pencher sur un projet de roman sérieux. Pourquoi rajouterait-on à ça la pénible perspective de de devoir alimenter un espace que si peu de personnes fréquentent, avec ses réflexions, ses états d'âme sur la question ?

    Il n'y a donc aucune certitude quant à l'usage que je ferai de cet endroit.

     

    [au 25/06/14 : il semble acquis que cet endroit N'EST PAS un journal d'écriture. Pour le moment, il s'agit juste " d'un endroit ".]

     

    Néanmoins, si vous deviez passer par ici, vous êtes naturellement le ou la bienvenue !

     

    Ce blog a été intitulé Erlkoenig en référence au Roi des Aulnes, et à sa propension à vous entraîner, dit-on, vers la mort, à travers les forêts. N'allez pas croire que j'assimile l'écriture d'un roman, de façon un peu ironique, au fait de suivre cette créature, jour après jour, nuit après nuit, dans les méandres de l'artisanat ...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:59

    C'est précisément cela, je crois. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :